Airbnb connexion: comment se rendre sur son compte (identifiant, mot de passe)

Airbnb est une marque qui a révolutionné le monde du voyage : en quelques années, ce géant américain a proposé pour les vacanciers mais également pour les hôtes sur Internet un service de mise en relation pour des vacances, des week-ends, ou encore d’autres moments dans l’année. Sur le site www.airbnb.fr, vous avez la possibilité en tant que voyageur de rechercher des destinations mais également les logements présents toutes les villes du monde.

Même si le secteur est concurrentiel, Airbnb dispose d’un nombre très important d’habitation pour son portefeuille, mais également un service client rapide pour accompagner la clientèle. Cela, nous vous proposons un guide pour favoriser votre connexion sur votre compte Airbnb sur Internet.

Que vous soyez vacanciers ou encore hôte, vous pourrez connaître toutes les démarches pour vous rendre sur votre compte Airbnb sur Internet. Découvrez également ce qu’il faut faire si vous n’arrivez pas à la connexion sur votre compte Airbnb sur Internet. 

  • Connexion sur mon compte Airbnb: comment faire ?

Accéder à l’espace de connexion sur Airbnb, il vous suffit de vous rendre sur le site Airbnb.fr, puis sur la zone « Connexion » et d’entrer différentes informations permettant de vous connecter. Vous pourrez notamment être identifié avec votre adresse e-mail, votre compte Facebook, votre compte Google, ou encore votre compte Apple.

Si vous choisissez de vous identifier avec une adresse e-mail, il faudra entrer votre mot de passe et votre e-mail associée à votre compte Airbnb. Vous avez oublié votre mot de passe Airbnb, un module vous permet d’entrer votre adresse e-mail et de cliquer sur le lien permettant de réinitialiser votre mot de passe. Ainsi, vous recevrez votre mot de passe Airbnb directement sur votre adresse e-mail : vérifiez également votre boîte de spam car parfois les e-mails de Airbnb sont reçus dans les courriers indésirables.

Airbnb Connexion

  • Je souhaite devenir hôte sur Airbnb, comment ça marche ?

Pour devenir hôtes sur Airbnb, il faut entrer différentes informations : l’adresse du logement, et spécifie cités comme le logement entier ou une chambre par exemple, mais également un nombre maximum de voyageurs que vous pourrez accueillir dans votre hébergement. Vous pourrez ensuite commencer votre annonce, proposer une description, décrire au mieux l’habitation en question, ajouter des photos permettant de séduire des potentiels clients qui seront intéressés par le logement sur Airbnb.

  • Je souhaite contacter Airbnb par téléphone

Si vous le souhaitez contacter le support client Airbnb par téléphone, le numéro à joindre le suivant deux point 01 84 88 40 00. Vous pourrez ainsi entrer en relation avec le support à la clientèle et obtenir des réponses de la part du service client pour vos questions.

Vous avez des problèmes pour vous connecter sur votre espace Airbnb ? Vous avez la possibilité de laisser les questions et les commentaires en dessous de l’article, nous nous efforcerons d’y répondre rapidement. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.