Banque Palatine: identifiant / mot passe qui ne fonctionne pas, que faire ?

La Banque Palatine est issue du groupe bancaire BPCE, qui compte notamment Caisse d’Epargne, Bred et Banque Populaire. Palatine dispose de nombreuses agences en France: Paris, Neuilly sur Seine, Nice, Lyon, Strasbourg.

Sur Internet, La Banque Palatine propose également à ses clients d’accéder à leur compte bancaire particulier sur le site Internet www.palatine.fr ou via l’application e-Palatine pour les smartphones. Toutefois, il peut arriver des problèmes de connexion à son compte, notamment pour un problème d’identifiant ou mot de passe.

  • Consulter son compte en ligne Banque Palatine: comment faire ?

Pour accéder à son espace personnel Palatine, voici ce que vous devez faire. Rendez-vous sur www.palatine.fr, qui est le site officiel de la banque. Sur la page d’accueil, vous pourrez distinguer un bouton au fond rouge « Accédez à vos comptes ». En cliquant, vous serez redirigé sur un espace de connexion à vos comptes personnels.

  • Identifiant / mot de passe perdu ou oublié: que faire ?

Vous devrez indiquer: votre identifiant et votre mot de passe.

Si vous avez oublié votre identifiant Palatine, vous pourrez:
– contacter par téléphone votre conseiller bancaire Palatine qui vous le communiquera instantanément
– vous rendre sur la page https://www.epalatine.fr/formulaires/RestitutionIDRWD.aspx qui vous permet de renvoyer votre identifiant par SMS

Si vous avez oublié votre mot de passe Palatine, vous pourrez:
– contacter par téléphone votre conseiller bancaire Palatine qui vous le communiquera instantanément
– passer la procédure en ligne de mot de passe oublié et vous recevrez le mot de passe provisoire par SMS

  • Sur l’application e-Palatine, comment faire pour me connecter ?

Si vous n’avez pas encore l’application e-Palatine (ou Banque Palatine), vous pouvez télécharger l’appli directement sur les stores:
– si vous avez un iPhone: https://apps.apple.com/fr/app/banque-palatine/id636819711
– si vous avez un smartphone Android: https://play.google.com/store/apps/details?id=com.palatine.android.mobilebanking.prod&hl=en_US&gl=US

Une fois l’application téléchargée, vous pourrez la lancer. En cas d’oubli de votre identifiant et mot de passe sur l’application Banque Palatine, la procédure est la même que pour le site Internet.

Note de la rédaction: si vous rencontrez un problème et que vous avez besoin d’entraide concernant la connexion sur votre compte Banque Palatine, vous avez la possibilité de laisser un commentaire sous cet article.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *