La Banque Postale: identification vers son compte « Particuliers »

Si vous êtes un particulier et que vous avez un compte à la Banque Postale, le groupe bancaire vous propose une identification vers votre compte dédié pour les particuliers. En effet, comme de nombreuses banques maintenant, un espace en ligne permet la connexion vers son compte bancaire pour pouvoir obtenir différentes informations. Que ce soit pour obtenir le solde de son compte, réaliser un virement instantané en ligne, obtenir son RIB, la Banque Postale permet de nombreuses fonctionnalités permet aux clients particuliers de gérer tout cela dans leur espace personnel sur Internet. Découvrir comment il faut faire votre identification vers le compte bancaire particulier avec notre article ci-dessous.

Identification / Connexion vers mon compte La Banque Postale

Tout d’abord, si vous souhaitez vous connecter sur www.labanquepostale.fr, et nécessaire de vous munir de deux informations essentielles pour l’identification : tout d’abord votre identifiant client qui comporte dix chiffres, ainsi que votre code confidentiel. Sans ces éléments, vous pourrait pas réaliser identification vers votre compte particulier.

Identification la Banque Postale

Une fonction vous permet d’activer la vocalisation pour vous connecter sur votre espace personnel.

Si c’est votre première connexion sur votre espace client de la banque postale, saisissez votre identifiant ainsi que votre code confidentiel La Banque postale, entre ces différentes informations le formulaire d’identification puis cliquer sur le bouton valider. Vous serez normalement redirigé vers votre espace bancaire de la banque postale. Logiquement, après la création de votre compte chez la banque postale, votre conseiller, ou un e-mail, vous permettra d’obtenir cette identifiant ainsi que ce mot de passe.

Faire un virement immédiat / instantané depuis mon compte La Banque Postale

Si vous êtes correctement identifié sur votre espace personnel, vous avez la possibilité de réaliser de nombreuses opérations bancaires:
– consultation de vos avoirs bancaires
– gestion de vos placements (assurance vie, livret A…)
– mise en place d’un virement bancaire immédiat et instantané
– obtention et téléchargement du RIB.

Créer mon compte bancaire la Banque Postale: que faire ?

Si vous êtes un nouveau client de la Banque Postale et que vous souhaitez ouvrir un compte bancaire, cela est possible, directement en faisant une demande en ligne. Plusieurs offres sont disponibles: le compte bancaire classique avec une carte bancaire Visa, ou aussi par Ma French Bank. La création de ce compte peut se faire directement sur www.labanquepostale.fr. Vous pourrez alors compléter un formulaire et transmettre les justificatifs demandés pour ouvrir le compte bancaire (justificatif de domicile, carte d’identité, justificatifs de revenus)

Identification qui ne fonctionne pas, que faire ?

Si vous n’arrivez pas à vous connecter sur votre espace personnel de la Banque Postale, il est recommandé de contacter votre conseiller bancaire qui pourra normalement répondre à votre besoin: identifiant, mot de passe perdu ou oublié, il pourra vous aider pour vous accompagner dans vos démarches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.