BREDConnect: mon compte Bred en ligne

Objectif de cet article: comprendre comment utiliser BRED Connect pour se rendre sur son espace client. En France, même si le marché des néo-banques, ou encore des banques en ligne ne cesse de croitre devant la demande des clients pour gérer leur compte à distance, les banques traditionnelles tentent de résister à ce phénomène en proposant également des fonctionnalité sur Internet: accès en ligne permettant d’avoir plus d’autonomie, mais aussi applications mobiles.

Pour cela, la BRED a mis en place pour ses clients le processus BRED Connect pour gérer ses comptes, faire des virements en ligne, ou encore consulter ses produits de placements.

Je suis client BRED et je souhaite me connecter sur Bred Connect

Si vous avez déjà choisi d’avoir cette fonctionnalité, vous avez deux possibilités pour vous rendre sur votre compte à distance. Tout d’abord, en vous rendant sur www.bred.fr puis en entrant les informations demandées pour vous connecter:

BRED Mon Compte

Comme vous pouvez le voir, des informations restent nécessaires pour vous connecter sur le service Bred Connect: un identifiant et un mot de passe, ce qui est assez classique sur un site comme www.bred.fr

En cas d’oubli de votre identifiant BRED, un formulaire sera à remplir pour ensuite vous connecter sur votre espace, et gérer votre compte BRED. Les informations demandées seront notamment le nom, votre date de naissance, mais aussi le numéro de compte chez cette banque.

Que puis je faire sur BRED Connect ?

Si vous avez la chance de bénéficier de ce service, vous pourrez accéder à de nombreuses fonctionnalités comme la gestion, la vue de votre compte bancaire, mais aussi les placements comme le livret A, le LLD, mais aussi l’assurance vie.

Vous pourrez aussi classifier vos dépenses selon leurs natures (prêts immobiliers, restauration, courses, loyers…) afin de mieux maitriser votre budget de dépenses.

Dans le même temps, vous pourrez aussi effectuer vos virements sur Internet.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.