CIC Epargne Salariale: déblocage, identifiant, mot de passe perdu ?

L’épargne salariale est un moyen simple et efficace d’épargner pour le futur. Que vous soyez salarié, travailleur indépendant ou fonctionnaire, vous pouvez épargner en cic. Avec cic épargne salariale vous pouvez épargner jusqu’à 4% de votre salaire net. L’épargne salariale est une épargne libre, vous pouvez changer d’établissement de crédit à tout moment et retirer votre argent à tout moment.

Où trouver le mot de passe CIC Epargne salariale ?

Vous le trouverez dans votre espace personnel cic.fr ou sous la rubrique « Votre compte » de votre demande de relevé de salaire.

Pour accéder à votre espace personnel cic.fr, vous avez besoin de votre identifiant et de votre mot de passe.

Pour demander un nouveau mot de passe, cliquez sur le module présent sur https://www.cic-epargnesalariale.fr/fr/demander_votre_mot_de_passe.html

CIC Epargne Salariale Mon Compte

Comment retirer mon épargne salariale CIC ?

Vous pouvez retirer votre épargne salariale CIC en tout temps et sans conditions ; vous n’avez pas besoin de justifier de votre départ de votre entreprise, ni que vous ayez été licencié.

Pour effectuer un retrait d’épargne salariale CIC, il suffit de vous rendre directement sur le site web du CIC et de saisir le numéro de compte CIC. Vous serez alors redirigé vers le site web d’I-Retraite où il vous suffira de vous connecter à votre compte et de choisir le retrait de la somme souhaitée.

Il est important de noter que toutes les allocations ou indemnités ne peuvent pas être retirées.

Est-il possible d’accéder à mon épargne salariale CIC si je suis fonctionnaire ?

Oui, vous avez la possibilité d’utiliser votre épargne salariale CIC si vous êtes fonctionnaire.

Pour accéder à votre épargne salariale CIC, vous devez vous rendre sur le site https://www.cic-epargnesalariale.fr/fr/accueil et cliquer sur le lien « Fonctionnaire » en bas de page.

Comment retirer mon épargne salariale CIC si je suis fonctionnaire ?

Si vous souhaitez retirer votre épargne salariale CIC, vous devez d’abord vous connecter à votre compte CIC via le portail du CIC puis envoyer une demande de retrait. Votre demande sera alors étudiée par l’équipe de CIC et si votre demande est acceptée, vous recevrez une confirmation de retrait par courrier avec les informations nécessaires.

Quels sont les frais pour retirer mon épargne salariale CIC ?

Lorsque vous retirez votre épargne salariale CIC, vous devez régler un certain montant de frais qui est de 2% du montant retiré.

Où trouver l’identifiant CIC ?

Si vous ne trouvez pas l’identifiant de votre compte CIC, vous pouvez contacter le service client CIC par téléphone au 0 820 022 611 du lundi au vendredi de 8h à 20h et samedi de 8h à 17h.

Où trouver le numéro de ma carte CIC ?

Si vous ne trouvez pas le numéro de votre carte CIC, vous pouvez consulter le site https://www.cic-epargnesalariale.fr/fr/accueil et cliquer sur « Comment acheter une carte CIC ? » pour obtenir les informations nécessaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.