CIC Epargne Salariale – Mon Compte: accéder à l’espace client www.cic-epargnesalariale.fr

En France, de nombreuses entreprises propose à leurs collaborateurs du dispositif d’épargne salariale : c’est un véritable avantage pour les salariés qui peuvent notamment abonder, placer leur épargne, leur participation ou intéressement, directement sur ce type de placements. Ainsi, une banque comme CIC propose l’épargne salariale à des entreprises petites, moyennes, grandes qui ont cette volonté pour leurs collaborateurs. Si vous êtes déjà client de CIC épargne salariale, vous pourrez avoir besoin de vous connecter sur votre compte à distance, gérer vos investissements et vos placements. Pour cela, nous vous proposons une aide à fin de comprendre comment vous identifier et gérer votre épargne salariale.

CIC Epargne Salariale: comment accéder à mon compte

La première chose à faire est de vous connecter sur le site www.cic-epargnesalariale.fr. En effet, ce site Internet propose les dispositif d’épargne salariale, comme le PEE ou encore le PERCO. Si vous êtes épargnants, cliquez directement sur le bouton « espace épargnant » en haut du menu, vous serez ensuite redirigé vers la zone d’accès vers votre compte.

CIC Epargne Salariale Mon Compte

  1. Entrez votre identifiant
  2. Saisissez votre mot de passe

Si vous avez perdu votre identifiant, vous devrez idéalement retrouver le courrier envoyé par le service CIC épargne salariale, qui vous propose dans cette lettre un identifiant Internet. Si vous ne trouvez pas ce courrier, vous pouvez-vous référer à vos relevés de compte que vous pourrez trouver et normalement, vous aurez la possibilité d’avoir votre identifiant nécessaire pour la connexion vers votre espace d’épargne salariale.

Si vous avez perdu votre mot de passe, vous devrez proposer deux informations : votre identifiant, ainsi que le code de votre entreprise. Ces informations sont nécessaires pour pouvoir regénérer un mot de passe et vous connecter sur votre compte.

Faire un retrait de mon compte d’épargne salariale CIC

Une fois que vous serez connecté sur votre compte, vous aurez la possibilité d’effectuer divers ses actions, comme par exemple demander un retrait d’argent depuis votre compte d’épargne salariale. Il faudra attendre quelques jours pour que la notification soit faite et le virement réalisé vers votre compte.

Concernant l’épargne salariale, il faut savoir que la durée minimum de blocage est normalement fixée à cinq ans. Toutefois vous devez savoir qu’en cas de situation particulière, comme un mariage, ou encore la construction de sa résidence principale, vous aurez la possibilité de débloquer des fonds.

Contacter le service CIC Epargne Salariale

Si vous rencontrez des problèmes pour accéder à votre compte, vous avez la possibilité de remplir en formulaire directement sur le site www.cic-epargnesalariale.fr, l’équipe support prendra contact avec vous pour tenter de résoudre le problème.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.