CIC FILBANQUE Professionnels – Connexion sur mon compte

Les comptes bancaires professionnelles sont accessibles à toute heure de la journée pour les clients (entreprises, professions libérales) qui peuvent avoir un compte bancaire chez CIC. Toutefois, vous pouvez rencontrer des problèmes en vous connectant sur le site web ou encore l’application CIC Filbanque.

Vous avez oublié votre mot de passe pour votre compte CIC Filbanque pro ? Pas de panique, il est facile de le réinitialiser. Suivez simplement les étapes de la procédure de réinitialisation et vous pourrez à nouveau accéder à votre compte. Si vous êtes un particulier, la procédure est différente.

Comment se connecter à mon compte CIC Filbanque professionnels

Pour se connecter à son compte Cic Filbanque Professionnels, il suffit de se rendre sur le site internet www.cic.fr, puis de cliquer sur « Mon espace professionnel » en haut à droite de l’écran. Une fois sur la page d’accueil de l’espace professionnel, il faut entrer son identifiant et son mot de passe dans les champs prévus à cet effet, puis cliquer sur « Valider ». Si vous avez oublié votre mot de passe, il vous suffit de cliquer sur « Mot de passe oublié », puis de suivre les instructions qui vous seront données. Une fois connecté à votre compte, vous aurez accès à toutes les informations relatives à votre compte, vous pourrez effectuer des virements, des paiements, etc.

CIC Filbanque Pro

Créer un nouveau compte professionnel: comment faire ?

Pour créer un nouveau compte cic filbanque professionnels, rendez-vous sur le site internet cic.fr et cliquez sur « Particuliers ». Ensuite, cliquez sur « Professionnels » et, dans la nouvelle page qui s’ouvre, cliquez sur « Créer un compte ». Renseignez les champs demandés avec les informations suivantes : nom, prénom, adresse e-mail, numéro de téléphone et mot de passe. Une fois ces informations renseignées, cliquez sur « Valider ».

Mes informations de connexion CIC Filbanque pour les pros

Votre numéro de client et votre code personnel vous seront alors demandés lors de la connexion. Votre numéro de client Cic Filbanque Professionnels se trouve sur vos courriers et documents bancaires. Il est composé de 8 chiffres. Si vous êtes un nouveau client, vous trouverez votre numéro de client sur votre carte professionnelle CIC.

Le code personnel est un code à 6 chiffres que vous avez choisi lors de votre inscription. Si vous l’avez oublié, vous pouvez le réinitialiser en cliquant sur «Mot de passe oublié». Une fois que vous avez entré vos informations de connexion, cliquez sur «Se connecter». Vous serez alors redirigé vers votre espace client Cic Filbanque Professionnels.

Autres questions fréquentes sur la connexion CIC pro

  1. Comment puis-je me connecter à mon compte Cic Filbanque Professionnels? Pour vous connecter à votre compte Cic Filbanque Professionnels, rendez-vous sur le site Web de Cic Filbanque Professionnels et entrez votre numéro de client et votre mot de passe dans les champs prévus à cet effet.
  2. Que dois-je faire si j’ai oublié mon mot de passe? Si vous avez oublié votre mot de passe, rendez-vous sur le site Web de Cic Filbanque Professionnels et cliquez sur le lien «Mot de passe oublié». Vous serez alors invité(e) à entrer votre numéro de client et votre adresse e-mail. Un e-mail vous sera alors envoyé avec des instructions sur la façon de réinitialiser votre mot de passe.
  3.  J’ai essayé de me connecter à mon compte mais je n’arrive pas à y accéder. Que dois-je faire? Si vous ne parvenez pas à accéder à votre compte, vérifiez que vous avez bien saisi votre numéro de client et votre mot de passe. Si vous êtes toujours incapable de vous connecter, contactez le service clientèle de Cic Filbanque Professionnels.

La CIC a mis en place un service en ligne destiné aux professionnels. Ce service permet aux professionnels de consulter et gérer leurs comptes en ligne, 24h/24 et 7j/7.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.