Mon Compte Thomas Cook: comment savoir ce que devient ma réservation ?

L’actualité est particulièrement chargé pour de nombreuses entreprises dans le domaine du voyage: en effet, si XL Airways traverse une mauvaise passe, la compagnie aérienne cherchant le soutien d’Air France pour se sauver, l’annonce la plus importante de la semaine concerne Thomas Cook. La société anglaise, qui est la plus ancienne dans la thématique des voyages organisés, compte plus de 22 000 employés. A la surprise générale, la compagnie s’est mise en faillite, et les répercussions sont « du jamais vu » pour les clients de Thomas Cook.

En effet, ce sont des centaines de milliers de personne dans le monde qui sont passés par les services de Thomas Cook, et qui se retrouvent tout simplement bloqués ! Une situation ubuesque, qu’il est nécessaire d’expliquer. Pour en savoir plus, nous vous recommandons de vous rendre sur votre espace personnel Thomas Cook, car le site web est toujours en ligne.

  • Consulter mon compte Thomas Cook sur Internet

Actuellement, le site Internet https://www.thomascook.fr/ ne propose pas de connexion sur son espace client, mais a laissé un numéro de téléphone qui pourra vous aider à en savoir plus concernant l’état de votre dossier: 0141054081, prix d’un appel local.

Pour le moment, pas d’autres solutions sont en place, ce qui désempare de nombreux clients qui ont souhaité emprunter cette société pour se rendre dans une destination.

Dans un communiqué, Thomas Cook recommande fermement de ne pas partir en vacances via un séjour réservé via son agence de voyages, ou encore le site Internet https://www.thomascook.fr/. La société dit notamment appliquer le droit en se mettant en retrait sur le marché français: cela pourrait être le rapatriement de civils le plus important depuis la fin de la seconde guerre mondiale, mais aussi la perte d’un « joyau » économique pour le Royaume-Uni.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *