Connexion sur Mon Compte Salarié sur groupe-lactalis.mypeopledoc.com

Vous êtes salarié(e) du groupe Lactalis et vous désirez obtenir des informations concernant des documents internes qui peuvent vous intéresser (bulletins de salaire, contrat de travail) ? Pour cela, votre entreprise a pensé à une solution numérique pour vous permettre de récupérer facilement ces informations. Finie la paperasse, tout se gère maintenant avec un coffre-fort sécurisé en tant qu’employé, qui vous permet de consulter les informations depuis votre mobile ou ordinateur.

MyPeopleDoc est une solution de ressources humaines permettant d’avoir dans le cloud des documents pour tous les collaborateurs du groupe.

Je suis salarié du groupe Lactalis, et je souhaite me rendre sur mon coffre-fort sécurisé

Dans ce cas, vous devez trouver la procédure nécessaire pour vous rendre sur votre compte en ligne et gérer vos informations. Voici le processus à respecter pour obtenir les différentes informations dans votre zone dédiée.

  1. Rendez-vous sur https://groupe-lactalis.mypeopledoc.com/
  2. Entrez votre code
  3. Entrez votre adresse email
  4. Entrez votre mot de passe

https://groupe-lactalis.mypeopledoc.com/

Une fois ces informations correctement entrées, vous pourrez accéder à votre coffre fort sécurisé, mis en place par le service RH de Lactalis. Vous aurez maintenant des facilités pour vous connecter et obtenir des informations sur les documents qui vous concerne dans votre entreprise.

Que puis-je faire en cas de difficultés pour me connecter ?

Si vous avez égaré, perdu ou oublié votre mot de passe, sachez que le module https://groupe-lactalis.mypeopledoc.com/ vous permet de vous renvoyer un nouveau mot de passe. Une procédure utile vous permettant de vous rendre ensuite dans votre zone de coffre-fort sécurisé.

Si vous avez envie, vous pouvez laisser un commentaire sous cet article et nous tenterons de vous aider dans vos démarches de connexion sur https://groupe-lactalis.mypeopledoc.com/.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.