Créer mon compte Almerys.com et accéder à mon espace personnel

Vous souhaitez créer votre compte Almerys sur Internet, et vous ne savez quelles démarches effectuer pour réaliser cette opération ? Pour cela, nous mettons à votre disposition une aide pour vous permettre de faciliter la création de votre compte sur Almerys.com ainsi que la gestion courante de votre compte. Tout d’abord, un point sur Almerys, que l’on appelle maintenant be-almerys (www.be-almerys.com).

Pour le tiers payant, les produits et solutions fournies par Almerys permettent aux professionnels de santé d’obtenir des informations précises pour la prévoyance, les cotisations. Sur son site Internet, on distingue clairement trois zones: un espace pour les organismes d’assurance, un autre pour les professionnels de santé et un autre pour les assurés.

  • Créer son compte en tant qu’assuré sur www.almerys.com

Tout d’abord, et comme il est précisé sur le site Almerys.com, cette société n’est pas une mutuelle mais une société qui opère comme étant le tiers payants. Ainsi, Almerys insiste en ne proposant pas la relation avec la mutuelle, l’assureur. Dans le cadre du tiers payant, Almerys donne des indications quant à l’organisme à contacter, et dont vous trouverez le schéma ci-dessous.

Pour une demande de prise en charge, le site propose un espace d’identification vers le service dédié. Il vous est demandé sur cet espace de prises en charge des informations: votre identifiant ainsi que votre mot de passe.

  • Identifiant / Mot de passe perdu ou oublié sur www.almerys.com: quelles sont les démarches ?

Si vous avez perdu votre identifiant ou votre mot de passe Almerys, une procédure en ligne vous permet de rechercher les informations pour vous envoyer les informations oubliées. Pour cela, il faut vous rendre sur https://www.almerys.com/site/OublierIdentifiant.do?dispatch=defaut&k-2226836177607839-=&pager.offset=0& qui est la page de récupération des informations perdues.

Il vous sera demandé votre numéro d’identification pour procéder à l’envoi des informations demandées.

  • Contact Almerys: numéro de téléphone, adresse, email

Si vous souhaitez contacter Almerys, vous avez plusieurs possbilités. La première est de contacter le service client d’Almerys par téléphone: pour cela, il faut appeler le 0 825 826 214, qui le numéro du support d’Almerys.

Si vous souhaitez contacter Almerys par email, l’adresse recommandée est la suivante: commercial-@-almerys.com. Enlevez les tirets pour prendre en considération un email fonctionnel.

Si vous souhaitez contacter Almerys par courrier postal, voici l’adresse du siège social:  ALMERYS Santé – 46, Rue du Ressort – 63967 CLERMONT-FERRAND Cedex 9

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *