Epsens (Fongepar / Prado Epargne): mon espace adhérent / épargnant

L’épargne salariale est pratiquée par de nombreuses entreprises pour faire profiter les collaborateurs de plans d’intéressements afin de faire fructifier leur participation ou intéressement sur les bénéfices de l’entreprise. Cela peut prendre la forme du PEE ou du PERCO par exemple. C’est ce que propose Epsens, en offrant des solutions de gestion d’épargne salariale pour de nombreuses entreprises en France. Des informations que l’on retrouve sur Internet, en se connectant sur www.epsens.com

  • Se connecter sur son espace épargnant Epsens: comment faire ?

Epsens est le nouveau nom de la marque issue du rapprochement entre Expansion Fongepar et Prado Epargne. Sur Internet, vous trouverez directement les offres proposées et vous permettant d’accéder à votre zone d’identification sur www.epsens.com.

Pour vous identifier, sur la page d’accueil, commencez par cliquer sur « Salarié ». Vous pourrez donc découvrir une zone présentant les renseignements correspondants à « Je gère mon épargne ». Vous pourrez ainsi abonder sur votre PEE ou PERCO.

Un lien « Votre Espace client », permet de vous identifier. Des informations vous sont demandées: un identifiant et un mot de passe, comme vous pouvez le voir ci-dessus.

Cette zone permet de vous connecter sur votre espace adhérent de www.epsens.com

  • Puis-je demander en ligne un déblocage anticipé de mes fonds sur Epsens ?

Vous pouvez en effet faire une demande de déblocage des fonds sur www.epsens.com. A noter que des informations complémentaires pourraient être demandées pour justifier cette demande spécifique (achat de la résidence principale, mariage …). Cela se gère également depuis votre espace adhérent.

Dans le même temps, le service client d’Epsens peut également vous donner des précisions en cas de blocage de votre accès sur votre compte: contactez le 0 969 390 832 (numéro non surtaxé)

  • Je ne connais pas mon identifiant / mot de passe Epsens

Normalement, lorsque vous avez réalisé la création de votre compte, EPSENS vous a fait parvenir par courrier postal un courrier précisant vos informations de connexion, notamment votre identifiant pour vous connecter sur votre espace adhérent.

En cas d’oubli de votre mot de passe, il vous faudra deux informations:
– votre identifiant
– le code de votre entreprise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *