Identifiant Caisse d’épargne perdu, oublié: que faire ?

Comme plusieurs millions de Français, vous pouvez être titulaire d’un compte bancaire à la Caisse d’Epargne. En effet, cette banque est très sollicitée par les particuliers mais également les entreprises, proposant différents types de services et produits bancaires classique : création d’un compte bancaire, carte bleue, produits d’épargne comme le fameux livret A, ou encore d’autres types de placements.

Aujourd’hui, avec le développement d’Internet, de nombreuses procédures sont maintenant dématérialisées et permettre ainsi de gérer ses comptes à distance. On parle notamment de la gestion de son compte Caisse d’épargne en ligne. Pour vous identifier sur votre compte à distance, la caisse d’épargne vous demandera différentes informations comme votre identifiant. C’est en effet une clé importante pour pouvoir vous rendre sur votre espace en toute sécurité.

Identifiant Caisse d’Epargne: comment le trouver ?

Si vous êtes client de la Caisse d’épargne, il n’est pas forcément toujours évident de retrouver son identifiant permettant de se connecter à son compte. Si vous recevez encore vos relevés de compte par courrier postal, il est normalement possible de retrouver assez facilement votre identifiant de la Caisse d’épargne. En effet, celui-ci se compose de 10 chiffres, vous trouverez normalement en haut du relevé en bas de ce relevé bancaire.

Identifiant Caisse d'Epargne

De plus, avant de vous connecter sur votre compte Caisse d’épargne en ligne, vous devez vérifier que vous bénéficiez de l’option permettant justement à gestion de vos comptes à distance. Si vous n’êtes pas sûr, vous avez la possibilité de contacter directement votre conseiller bancaire, qui pourra vous dire ou non si vous avez bénéficier de cette option.

Identifiant Caisse d’Epargne perdu: que faire ?

Si vous ne trouvez plus votre identifiant de compte pour la caisse d’épargne, la solution la plus simple est également de contacter votre conseiller bancaire. En effet, celui-ci aura les informations nécessaires pour vous envoyer soit par courrier postal soit par e-mail votre identifiant de la caisse d’épargne. Une solution qui peut être du coup pratique pour pouvoir consulter à distance ses comptes sur Internet.

Dans le même temps, sur le site www.caisse-epargne.fr, une procédure permet de retrouver votre identifiant : vous devrez sélectionner votre établissement bancaire, votre date de naissance, ainsi que votre numéro de téléphone afin d’obtenir votre identifiant.

Si vous n’arrivez toujours pas à vous connecter avec votre identifiant de la caisse d’épargne, vous avez la possibilité de laisser une question au commentaire de l’article : utilisez cela sans préciser votre mot de passe ou code confidentiel.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.