Mutuelle Intégrance Mon Compte, se rendre sur l’espace client www.integrance.fr

La mutuelle Intégrance, du groupe Apicil, se positionne comme un groupe qui vous accompagne dans vos protections, dépenses de santé. Pour cela, cette mutuelle accompagne notamment les particuliers, les mandataire judiciaire à la protection des majeurs, mais également les entreprises et associations. Depuis 1980, cette mutuelle propose différents produits : la complémentaire santé évidemment, mais également des contrats de prévoyance et d’assurance vie.

Si vous êtes clients de la mutuelle Intégrance, appelé également la mutuelle des solidarités, vous pouvez accéder à de nombreuses informations par Internet : en effet, les adhérents peuvent à tout moment consulter leur contrat dans leur espace personnalisé et dédié. Pour cela, découvrez toutes les informations qui vous sont utiles pour vous connecter sur votre compte de la mutuelle Intégrance.

Intégrance sur www.integrance.fr: se connecter à mon compte

Pour se rendre sur votre espace client, vous devez tout d’abord connecter votre ordinateur ou smartphone Internet. Ensuite, différentes étapes sont à retenir afin de vous rendre sur votre compte et gérer vos prestations concernant la complémentaire santé.

Mon Compte Intégrance

  1. Rendez vous sur www.integrance.fr
  2. Dans le menu, rendez-vous sur « Votre Espace »
  3. Vous verrez qu’il existe différents types de situations : un accès pour les particuliers, un accès pour les gestionnaires, ou pour les mandataires judiciaires.

Si vous êtes un particulier, pour vous connecter à votre espace, vous devrez entrer deux informations : votre adresse e-mail, associé à votre mot de passe.

Si le code de la mutuelle Intégrance est perdu, vous avez la possibilité de le générer à nouveau, en cliquant sur le bouton mot de passe oublié. Il vous sera demandé votre adresse e-mail, et un nouveau code vous sera envoyé par e-mail.

Je créée mon compte sur Intégrance (www.integrance.fr)

Si c’est votre première connexion, vous devez tout d’abord chercher la création de votre compte. Différentes informations sont demandées afin de valider cet enregistrement : votre nom, prénom, date de naissance, votre numéro d’adhérents, en faisant attention de ne pas inscrire le numéro zéro, votre adresse e-mail qui va devenir votre identifiant, et l’acceptation des conditions générales d’utilisation.

Une fois ces informations entrées, vous pourrez vous connecter sur votre espace adhérent de la mutuelle Intégrance, à l’aide de votre adresse e-mail et votre mot de passe.

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter sur votre espace client, vous avez la possibilité de laisser un message dans les commentaires ci-dessous, notre équipe tentera de vous aider dans vos différentes démarches.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.