Intranet de la Croix Rouge: se connecter à son compte

Si vous travaillez pour la Croix-Rouge, vous aurez peut-être besoin en tant que salarié de vous rendre sur l’intranet dédié de la Croix-Rouge. En effet, pour des informations internes, mais aussi pour d’autres types de besoins, l’intranet permet aux collaborateurs d’échanger des documents, des données, mais également des renseignements pour l’entité. Dans ce cadre, sur Internet, il est possible d’accéder à son compte à distance. Découvrez toutes les informations pour vous connecter sur votre espace intranet de la Croix-Rouge à distance, mais aussi d’obtenir les informations si vous avez oublié par exemple votre identifiant ou votre mot de passe.

  • Comment se connecter sur l’Intranet de la Croix Rouge ?

La Croix-Rouge, dans le slogan est partout où vous avez besoin de nous, et d’une marque qui est très puissante sur Internet. Disposant notamment de son site Internet, la Croix-Rouge présente également à tous les bénévoles et collaborateurs des espaces unis pour accéder à différents types d’information. Pour accéder à l’intranet, il faut vous rendre sur le site : https://intranet.croix-rouge.fr/. C’est sur cette espace que vous pourrez vous connecter à votre compte à distance et obtenir des informations. Actuellement, l’intranet de la Croix-Rouge est marqué comme étant indisponible pour le moment. L’intranet propose d’accéder à d’autres applications comme Gaya, Webmail, base contacts ou encore l’outil Pegass.

Intranet Croix Rouge

Sur Gaïa, service de la Croix-Rouge, vous devrez vous identifier en entrant votre login, ainsi que votre mot de passe. Il faudra bien penser à rentrer votre identifiant spécifique car il sera demandé pour ouvrir une session.

Si vous avez oublié votre mot de passe pour me connecter à l’Intranet de la Croix-Rouge, La solution la plus simple est de contacter le service administratif et informatique qui pourra vous fournir des conneries spécifiques pour vous reconnecter sur votre compte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *