Intranet EDF « myelectricnetwork »: se connecter à son compte

Vous êtes un collaborateur chez EDF et vous cherchez à vous connecter sur l’intranet du groupe ? Comme vous devez le savoir, de nombreux groupes et entreprises mettent en place des intranet pour permettre à leurs employés d’obtenir différents types d’informations : cela peut concerner les informations liées aux ressources humaines, des informations liées au groupe. Pour cela, EDF a mis en place « myelectricnetwork » Qui est le nom officiel de l’intranet pour les collaborateurs.

Découvrez comment vous connecter sur votre compte à distance de l’intranet EDF, et obtenir des informations si vous n’arrivez pas à vous connecter.

  • Se connecter à l’Intranet avec son identifiant et mot de passe Sésame ?

Rendez vous directement sur: https://www.myelectricnetwork.fr/. Ce site Internet vous permet de vous connecter via l’interfaces intranet du groupe EDF. Entrer votre identifiant sésame, ainsi que votre mot de passe sésame, puis cliquer sur le bouton ouvrir une session.

EDF Intranet

Si vous avez un problème concernant votre mot de passe « myelectricnetwork », rendez-vous directement sur l’interfaces sésame ou il vous sera demandé différents types de données : NNI et mot de passe par exemple. Vous pourrez aussi vous connecter avec SOFTID depuis l’interface SSO.

  • Je suis salarié d’une filiale EDF: comment se connecter à l’Intranet ?

Si vous êtes salarié du groupe EDF, mais d’une filiale en particulier, vous devrez tout d’abord choisir la société en question avant de vous connecter de votre interfaces. Si par exemple, je suis salarié de la société Enedis, je devrais passer par l’identification spécifique pour accéder à mon compte intranet.

  • Webmail EDF: sur quelle adresse accéder à mon email ?

Si vous souhaitez vous connecter sur le Web mail Outlook de EDF, vous avez la possibilité de vous rendre sur le site https://webmail.intranet.edf.com/my.policy où vous pourrez directement vous identifier.

Vous rencontrez des problèmes pour vous connecter sur l’intranet EDF ? Vous avez la possibilité de laisser un commentaire sous l’article en expliquant concrètement votre problème, et nous tenterons d’y répondre dans les meilleurs délais. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *