Mutuelle ASAF et AFPS: espace adhérent et gestion de mon compte

Que vous soyez un particulier, une famille, la protection sociale et notamment la mutuelle est un besoin nécessaire pour les différentes dépenses de santé. Ainsi, ASAF et AFPS proposent des solutions pour ces profils, en choisissant des offres adaptées pour les catégories de clients concernés par ces besoins En effet, le tiers payant, les dispositifs de loi Madelin intéressent notamment les indépendants pour se constituer une épargne pour leur retraite. Cette mutuelle propose également des solutions de prévoyance, comme c’est le cas pour d’autres types de compagnie. Sur Internet, il est possible de se rendre sur le site https://asaf-afps.fr/ pour se connecter à distance sur son espace adhérent et faire la gestion de son compte. 

Espace adhérent ASAF et AFPS: comment me rendre sur mon compte ?

Si vous êtes déjà adhérent de la mutuelle ASAF et AFPS, il est en effet possible d’accéder à son espace personnalisé sur Internet. Comme le propose d’autres sociétés de mutuelles, ASAF et AFPS vous permet d’accéder à votre compte, obtenir des informations concernant votre contrat, voir les remboursement des dépenses de santé, contacter directement votre conseiller.

Si vous souhaitez accéder à votre compte à distance, pour cela il faut vous rendre sur l’adresse suivante : https://adherent.asaf-afps.fr/connexion.

  1. Entrez votre identifiant Internet
  2. Entrez votre mot de passe

ASAF AFPS

Si vous avez oublié votre identifiant Internet, il faudrait idéalement retrouver le courrier qui vous avait été envoyé pour la création de votre compte. Dans ce courrier, vous pourrez retrouver l’identifiant vous permettant de vous connecter.

Si vous avez oublié votre mot de passe, il est possible de le regénérer, en entrant votre identifiant Internet. Vous pourrez recevoir par e-mail ce mot de passe permettant de vous rendre sur l’espace adhérent.

Tableau de garantie ASAF et AFPS: comment le trouver ?

Il existe différents niveaux de garantie concernant le remboursement de cette mutuelle. Cela peut dépendre en effet des dépenses réalisées en optique, dentaire, hospitalisation. En fonction du niveau qui a été choisi de votre côté lors de votre adhésion, vous pourrez obtenir un montant de dépenses différent. Par exemple, le premier niveau équivaut au score de 100. Le dernier niveau équivaut quand elle lui au score de 400.

À titre d’information, il faut compter plus de 250 € par mois pour être adhérent un niveau de 400. Quant au niveau 100, il faut compter environ 99 € par mois afin d’ obtenir ce premier niveau.

Contact ASAF et AFPS: comment faire ?

Si vous souhaitez envoyer un courrier à cette société de mutuelle, nous vous présentons ici l’adresse nécessaires pour envoyer les informations : 950 Route des Colles – Les Templiers 06410 BIOT, Antibes.

Si vous souhaitez entrer en contact avec le support téléphonique, veuillez composer le numéro suivant : 04 89 88 36 36.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.