Natixis Interépargne Mon Compte, se connecter sur l’espace personnel

L’épargne salariale, un atout de poids pour fidéliser les collaborateurs ? Depuis maintenant de nombreuses années, les entreprises, comme les PME mais aussi les grandes entreprises, proposent à leurs collaborateurs de bénéficier de la bonne santé de l’entreprise: participations, bénéfices sont ainsi proposés aux salariés qui peuvent bénéficier de l’épargne salariale, avec de réels avantages fiscaux. Pour accompagner ces entreprises, des acteurs comme Natixis proposent l’épargne salariale avec une offre dédiée: Interépargne Natixis. Accessible sur https://www.interepargne.natixis.com/, vous pourrez connaître ce que propose Natixis pour les placements durant la carrière mais aussi dans le cadre de la préparation pour se faire une épargne pour la retraite, notamment avec le PERCO.

Vous êtes bénéficiaire de Natixis Interepargne, et vous souhaitez vous rendre sur votre espace personnel ? Découvrez nos informations utiles pour vous connecter sur votre compte depuis https://www.interepargne.natixis.com/.

Interépargne Natixis: se connecter sur mon compte

Pour accéder à votre compte dédié, vous avez la possibilité de faire les démarches directement sur Internet, afin de vous rendre sur votre espace personnel.

  • Rendez vous sur https://www.interepargne.natixis.com/
  • Cliquez sur « Je me connecte »
  • Vous serez redirigé sur https://epargnants.interepargne.natixis.fr/
  • Entrez votre adresse email et votre mot de passe

Vous serez ensuite connecté sur votre espace client de l’interépargne Natixis.

Natixis Interepargne Mon Compte

Vous n’arrivez pas à vous rendre sur votre espace personnel ? Plusieurs explications sont possibles concernant ce soucis:

  • Votre code confidentiel n’est pas le bon: si vous avez oublié ou perdu votre code de connexion, contactez directement le support Natixis qui pourra vous aider dans vos démarches.
  • Le mail n’est pas le bon. Veillez à bien retrouver dans vos archives l’email de connexion de l’interépargne.

Interépargne Natixis: modalités de déblocage

Il existe de nombreux cas permettant de débloquer des fonds présents sur un contrat d’épargne salariale:

Mariage ou PACS
Naissance ou adoption
Divorce ou dissolution du PACS
Invalidité
Décès
Cessation du contrat de travail (ou du mandat social)
Création ou reprise d’une entreprise
Acquisition ou construction de la résidence principale
Agrandissement de la résidence principale
Catastrophe naturelle
Surendettement
Expiration des droits à l’assurance chômage
Violences conjugales
Liquidation judiciaire

Si vous répondez à une de ces problématiques, il sera possible de mettre fin à une partie ou encore tout votre plan d’épargne (PEE ou PERCO). Dans le même temps, sur le site, un assistant virtuel vous aidera dans vos démarches pour vous rendre et gérer votre compte personnel.

Dans le même temps, le support client est à votre écoute: les  conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 08h30 à 18h00 au 02 31 07 74 00.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.