PixPay mon compte: connexion sur l’espace client

Nombreux sont les acteurs de la fintech en France à proposer des solutions de néo-banques pour toucher de nouveaux clients: c’est le cas de Pixpay, une banque en ligne qui veut s’adresser à la cible des ados, et donc des parents, afin de proposer une carte de crédit accessible par les nouvelles technologies, et notamment une application connectée pour la gestion du compte bancaire. « Redécouvrez l’argent de poche » est parmi les slogans de Pixpay, pour montrer que la société s’adapte aux nouveaux usages des adolescents dans le cadre de leurs dépenses.

Comment se connecter sur mon compte PixPay

Si vous êtes client de la solution bancaire Pixpay, vous pouvez entamer la connexion vers votre espace client. En effet, depuis l’application Pixpay (disponible pour smartphones iOS et Android), vous avez la possibilité de vous identifier vers votre espace personnel pour gérer vos dépenses avec votre carte PixPay.

Pixpay Mon Compte

Comme 150 000 clients annoncés par l’entreprise, la carte PixPay permet aux adolescents de gérer leurs dépenses, tout en ayant l’oeil de leurs parents pour vérifier.

Depuis votre interface de l’application, vous pourrez aussi gérer vos identifiants, mots de passe et autres informations en cas de problèmes pour vous connecter sur votre espace client.

Est-ce que PixPay est fiable ?

C’est une question qui revient souvent dans les demandes concernant cette entreprise: il apparait que l’entreprise ne propose pas de frais cachés, ce qui permet un véritable gage de garantie pour les clients. Dans le même temps, Pixpay propose une offre de bienvenue pour les nouveaux clients qui adhèrent à sa solution.

Où sont les distributeurs compatibles pour retirer de l’argent avec PixPay ?

Ce sont des distributeurs de banques classiques qui peuvent permettre de retirer des espèces avec sa carte bancaire PixPay. Il n’y a pas de frais concernant cette opération, alors qu’un retrait effectué sur des devises différentes de l’euro fera générer des frais concernant l’opération bancaire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *