SP Santé: comment se connecter sur l’espace personnel – www.spante.fr

Avec plus de 15 millions d’assurés en France, et en fédérant plusieurs centaines de milliers de professionnels (médecins généralistes, spécialisés, hôpitaux…), SP Santé est un acteur incontournable en France dans le secteur du tiers payant. Cette solution permet de gagner un temps précieux pour les patients mais aussi les professionnels: en effet, le patient n’a pas à avancer les dépenses de santé, et le professionnel est rassuré quant au paiement de la prestation, en évitant ainsi tout risque d’impayé.

Sur cette page, vous pourrez répondre aux objectifs suivants: se connecter sur son compte SP Santé sur Internet, activer votre espace personnel, obtenir des informations si vous avez perdu votre identifiant ou votre mot de passe.

  • Que peut-on faire sur mon compte SP Santé ?

Sur Internet, le fait de se connecter sur son espace client offre de nombreuses possibilités et de l’autonomie de la gestion courante de son compte. On peut notamment regarder l’état de ses dépenses de santé, ses remboursements mais aussi imprimer son contrat, découvrir les offres de couverture santé.

Dans le même temps, vous pourrez signaler un changement personnel (déménagement, décès d’un assuré), mais aussi une nouvelle adresse email pour permettre de garder le contact avec SP Santé.

  • Comment fonctionne la carte de tiers payant SP Santé ?

Une documentation est disponible sur le site web de la marque, et vous explique concrètement comment fonctionne votre carte. Sur cette dernière, vous trouverez des informations utiles, comme la date de validité de votre carte assuré, les règles de calcul de vos remboursement de frais de santé par spécialité (pharmacie, médical, optique…)

  • Comment se rendre sur le site web de SP Santé ?

Pour accéder à votre espace client SP Santé, rendez-vous directement sur le site  qui est accessible sur www.spsante.fr.  Vous pourrez y découvrir un formulaire d’identification, permettant de vous connecter sur votre espace personnel SP Santé.

Deux informations vous seront demandées: votre identifiant et votre mot de passe.

  • Comment faire pour créer un compte SP Santé Professionnel ?

Sur la zone d’identification vers votre espace personnel, un lien permet de créer un compte en ligne.

Comme vous pouvez le voir, ce lien vous permet d’accéder à un formulaire permettant la création de votre compte SP Santé sur Internet.

Voici la liste des informations demandées:
– identifiant
– raison sociale
– code postal
– adresse email
– Code BIC
– mot de passe (au moins 8 caractères sont demandés) et une nouvelle vérification de ce mot de passe.

Vous pourrez ensuite valider le formulaire pour confirmer la création de votre compte SP Santé.

  • Quel contact chez SP Santé ?

Si vous avez besoin d’aide et que vous souhaitez contacter SP Santé, vous avez la possibilité de réaliser des démarches afin de vous accompagner dans vos démarches, vous pourrez notamment utiliser un numéro de téléphone non surtaxé pour joindre SP Santé.

Téléphone non surtaxé (selon Contacter.com): 0144531473
Fax : 01 49 09 28 15
Adresse : CETIP-SP SANTE BP 80738 45207 MONTARGIS CEDEX
Adresse mail : info@cetip.fr
Site internet : www.spsante.fr

Note de la rédaction: vous avez besoin d’assistance ? Laissez un commentaire et nous tenterons de vous aider dans vos démarches.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *