UPTOBOX mon compte – se connecter sur son espace personnel www.uptobox.com

Depuis plusieurs années, la question de l’hébergement est un point essentiel concernant le stockage des données, mais également des fichiers. Avec la forte croissance du cloud, le marché propose maintenant des outils sur Internet permettant de transférer directement des données, des fichiers, des documents, des vidéos ou encore d’autres fichiers considérés comme lourds directement sur Internet, mais également de les partager avec ses proches. C’est par exemple ce que propose Uptobox (www.uptobox.com), qui est très connu dans le secteur et permet d’envoyer des données jusqu’à un gigaoctet.

Découvrez toutes les informations pour vous connecter sur votre compte Uptobox à distance, gérer l’envoi de vos fichiers à vos proches.

  • Mon Compte Uptobox, comment y accéder ?

En vous connectant sur le site www.uptobox.com, vous aurez la possibilité de voir différents onglets : la page d’accueil évidemment, la possibilité de devenir un membre, espace de connexion ou d’inscription, le support réservé pour les problèmes techniques. Si vous avez déjà un compte Uptobox, rendez-vous sur l’onglet connexion permettant de vous identifier à votre compte.

uptobox login

Comme souvent sur d’autres sites Internet, l’espace mon compte de to box est possible d’accès en entrant deux données : votre nom de utilisateur, ainsi que votre mot de passe associé. Il vous suffit de cliquer ensuite sur le bouton connexion afin d’ accéder à votre espace personnel. Si vous n’arrivez pas à cliquer sur le bouton de connexion, il peut être nécessaire de retirer le bloqueur de publicité.

  • Mon mot de passe Uptobox est oublié: que faire ?

Si vous avez oublié votre mot de passe avec to box, il vous suffit d’entrer votre nom de utilisateur ou votre adresse e-mail à fin de générer un nouveau mot de passe qui sera directement reçu sur votre adresse e-mail.

  • Devenir membre premium d’uptobox ?

Vous devez savoir que tout box propose également des solutions payantes, proposant ainsi des évolutions que vous n’avez pas lorsque vous avez un compte gratuit. À partir de cinq euros, vous pourrez avoir des éléments de téléchargement illimité vers votre espace de stockage. Les offres peuvent monter jusqu’à cents 25 € par mois pour l’offre considéré comme premium sur une durée de plus de 1800 jours.

  • Contacter Uptobox

Vous souhaitez contacter le support Uptobox ? Pour cela il existe un support pour le site du box.com, permettant de contacter directement le service client et d’obtenir des réponses suite aux problèmes rencontrés sur le site.

Si vous rencontrez encore des problèmes pour vous connecter sur votre compte Uptobox, vous avez la possibilité de laisser un commentaire en bas de l’article. Notre rédaction t’en train de vous aider à comprendre le problème et à le résoudre. 

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *